nouveautés sur le site du CD54

nouveautés sur le site du CD54

Le site s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour tous les archers ou club du cd54.

• Création d'une section prêt de matériels (chronotir, spot led, filets, scoreurs) avec leurs conventions remplissables à transmettre au cd54 via l'adresse mail cd54arc@gmail.com ou à remettre au prochain emprunteur si il n'y a pas de retour au local. Bientôt vous trouverez également une convention pour le prêt des animaux pour le tir 3D.
  • Création d'une section classement national par catégorie (merci à Gilles D) qui vous permet d'avoir accès directement à votre classement national par catégorie et disciplines, dans la section "vie du CD54"
  • Nouvelle organisation des championnats en 2019 et 2020, en "Championnats de France" et "Coupes de France" tableau FFTA dans la section "Infos pratiques"